Conquérir à l’aide du langage corporel

Langage CorporelEntre 65% à 93% de la communication inter- humaine est basée sur la communication non- verbale, ou sur le langage du corps.  Il faut savoir que notre corps ne ment jamais, parce que son langage est produit au niveau de l’inconscient. C’est très difficile d’apprendre le langage de notre corps, parce qu’il diffère pour chaque personne. Quand même il y a des traites communes.

Si tu veux conquérir quelqu’un, tu dois savoir ce que tu dis au niveau de la communication non – verbale. Le langage du corps est donné par plusieurs éléments. Premièrement, il y a les mouvements.  Quand tu veux séduire, il faut avoir ton corps relâché et tes mouvements doivent être nonchalants, pour donner l’impression d’être sûr et confident en toi-même. Si tu te déplaces, il ne faut pas avoir peur d’occuper l’espace comme s’il est à toi. Ta voix devrait être ferme et calme Ne parle pas trop vite ou trop haut, parce que tu permettras à l’autre de voir tes émotions. Sois détendu. Ton visage et tes épaules ne doivent pas être crispés, parce qu’autrement, tu auras l’aspect de quelqu’un furieux.

On a une certaine intuition, donc si ton corps dit quelque chose et les mots ne le soutiennent pas, tu ne réussiras jamais conquérir quelqu’un. Il faut que tu aies confiance en toi-même et si tu te sens bien, l’autre remarquera ça. Si ton seul intérêt est à ce que tu dis, mais cela ne correspond pas avec le langage de ton corps, tu donneras l’impression que tu mentes. Quand tu rencontres quelqu’un dans un café ou bistro, essaie d’arriver avant de la personne que tu rencontres. Utilise ce temps pour te familiariser à l’espace et prends une position très confortable. Il faut agir comme si tu es chez toi et quand l’autre arrive, tu dois l’accueillir comme s’il vient chez toi.

Il y a aussi une règle que tu ne dois pas oublier si tu veux avoir du succès dans les relations avec le sexe opposé : suppose toujours que l’autre est attiré par toi. Ainsi, tu seras détendu et tu auras beaucoup de confiance en toi. Si tu ne crois pas que tu réussiras, ton état d’esprit transmettra ce que tu sens et ton corps montrera la même chose.